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 LA LIVRAISON

Tous nos produits disponibles sont indiqués sur la fiche descriptive du produit.
Poupinette France s'engage à effectuer les livraisons des articles commandés dans les plus brefs délais.
Les délais d'expédition sont clairement indiqués sur la fiche produit ils varient de 24H à 48H.
Toute expédition est accompagnée d’un numéro de suivi.

 

Poupinette France ne pourra être tenu pour responsable des retards dus à des mouvements de grève des services postaux ou autres impondérables prévus par la législation sur le transport de biens et de marchandises.


Expédition : Les expéditions sont gérées par nos partenaires spécialisés en envoi directe et discret.

Coûts d'expédition : Les frais d'envoi seront débités sur le montant total de votre facture produit(s) inclus. Pour la France Métropolitaine et pour l'étranger, les coûts d'expédition sont calculés automatiquement et apparaissent sur le bon de commande en fonction du poids total de votre commande.
Taxes Douanières Les taxes de douane ou d'importation sont dues dès que le colis atteint son pays de destination. Vous devez vous acquitter des éventuelles taxes supplémentaires de dédouanement. Nous n'avons aucun contrôle sur ces taxes et ne pouvons les prévoir, les politiques douanières variant fortement d'un pays à l'autre.
Veuillez contacter votre bureau des douanes local pour de plus amples informations.

IMPORTANT :

Tous les articles vendus pour www.poupinette-france.fr sortent de nos entrepôts parfaitement conditionnés. Si vous observez des vices apparents lors de la réception de la marchandise, veuillez renseigner le bulletin de livraison du transporteur sur le champ en indiquant clairement : « COLIS VISIBLEMENT DÉTÉRIORÉ » ou « COLIS AYANT REÇU DES COUPS ». Veuillez ensuite nous faire parvenir le récépissé dans les premières 24 h à compter de la réception de la commande en nous adressant un courrier électronique à : contact@poupinette-france.fr ou directement dans votre espace personnel. De cette façon, et seulement de cette façon, la société de transport pourra prendre en charge les dommages causés.
Suite à la livraison de votre commande vous devez sous 3 jours contrôler votre marchandise, si vous observez que la marchandise est cassée vous devez agir très rapidement.
Le transporteur a dû vous remettre un bon de livraison (article L. 211-21 du code de la consommation), si ce n'est pas le cas prenez la facture disponible sur votre compte.
Vous disposez de 3 jours, pour informer des dégâts au transporteur (article L. 133-3 du code de commerce),
Dans tous les cas, il est important de :
  • Prendre des photos de l’emballage endommagé et du contenu.
  • Nous signaler immédiatement les dégâts.
  • Respecter le délai légal de 3 jours suivant la réception du colis pour signaler la casse ou l'avarie au transporteur et a www.poupinette-france.fr

Le respect de ces délais est très important si malheureusement ce délai est dépassé nous ne pourrons assurer ni le remplacement ni la reprise ni le remboursement de votre commande.


En cas du non-respect des procédures ci-dessus dès réception du colis, nous ne donnerons aucune suite favorable.


Pour toute expédition faite avec frais de port gratuits:
- le client ne récupère pas son colis dans le point de relais, et le colis nous est retourné, si vous souhaitez le remboursement, votre commande vous sera remboursée après déduction faite des frais de port facturé par nos transporteurs pour le retour.

-  le client ne récupère pas son colis dans le point de relais, et le colis nous est retourné, si vous souhaitez la réexpédition de votre colis, cette fois, il vous sera possible après paiement des frais de port pour l'envoi.


Pour toute expédition faite avec frais de port payants:
- le client ne récupère pas son colis dans le point de relais, et le colis nous est retourné, si vous souhaitez le remboursement, votre commande vous sera remboursée après déduction faite des frais de port facturé par nos transporteurs pour le retour.

-  le client ne récupère pas son colis dans le point de relais, et le colis nous est retourné, si vous souhaitez la réexpédition de votre colis, il vous sera possible après paiement des frais de port pour l'envoi.

 

ARTICLE 5 - LE SERVICE CLIENTELE
Pour toute information ou question, notre service clientèle est à votre disposition :
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